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Le plus grand guide est le DEA sur le point de réguler le télépharmacie?

Le plus grand guide est le DEA sur le point de réguler le télépharmacie?

: 4. 5 minutes à l’époque pré-pandémique, l’expérience de la pharmacie au détail a été généralement reléguée aux emplacements de blocs et de mortier. Même si des choix de pharmacie électronique et de pharmacie par correspondance extrêmement pratiques sont entrés sur le marché, de nombreuses pharmacies indépendantes ont été lents pour affronter des offres comparables. Au lieu de cela, ils ont considérablement concentré leur succès sur ce qu’ils ont prévu pendant des décennies pour conduire le trafic du site Web des pieds dans les allées de leur magasin ainsi que les compteurs de consultation.

Tout comme les cabinets de médecins auxquels sont confrontés dans les mois qui ont suivi, les préoccupations de pollution liées à Covid-19 ont chassé de nombreuses personnes de leurs pharmacies régionales ainsi que les options sans contact qui ont permis de les mêmes expériences de la même pharmacie sans l’exposition physique. Par la suite, des solutions électroniques que de nombreuses pharmacies indépendantes ont considéré les solutions « future de la pharmacie » comme récemment, comme le printemps dernier sont ce que les gens s’attendent à ce qu’ils fournissent aujourd’hui.

Pendant des décennies, la société a en fait fourni aux pharmacies de services nouveaux et de pointe afin qu’il puisse fournir les meilleurs soins individuels tout en continuant à être améliorés pour réussir. Pour les aider à résoudre ce dernier changement de marché, MC, Kesson apporte un certain nombre de services électroniques aux pharmacies indépendantes https://edpharm-france.com/achter-levitra-generique-en-ligne/ afin qu’ils puissent bien offrir leurs clients, mais partout où ils choisissent pour être servi.

Il ne fait aucun doute que l’utilisation de la télésanté a décollé tout au long de la pandémie. Alors que plusieurs visites de soins de santé en personne sont revenus, les gens et les médecins sont en fait en fait valoriser la simplicité de la « réunion ». Pourquoi les personnes qui ne souhaitent pas s’entretenir avec un pharmacologue ne devraient-elles pas apprécier cette même facilité? Entrez les consultations « télépharmacie ». Plutôt que de planifier un rendez-vous en personne pour une évaluation approfondie des médicaments, par exemple, les patients peuvent le faire d’un autre endroit via un chat clip vidéo en temps réel, ce qui permet finalement aux pharmaciens de mieux recommander des patients qui ne sont pas capables ou réticents Avant la pharmacie.

Le guide ultime de la téléphonie: la perspective d’un pharmacien sur la clinique …

Au-delà de sa facilité supplémentaire, l’appareil peut également aider les pharmaciens à s’assurer que leurs clients prennent leurs médicaments comme prescrit. « Tout au long d’une visite de téléphonie, vous pouvez regarder une personne dans les yeux et également voir spécifiquement ce qu’ils voient », déclare Rick Sage, vice-chef des options de vente au détail, la pharmacie de quartier et aussi la santé et le bien-être, U.S.

« Par exemple, si un client demande: ‘Quelle tablette d’ombre suis-je à la recherche?’, vous pouvez demander à retirer leurs ordonnances et à les faire en sorte que vous tendez une pilule pour vous assurer que c’est le meilleur. C’est un meilleur moyen d’interagir. »Lorsque les gens se révèlent dans une pharmacie et posent des questions sur une toux gênante ou une morsure d’insecte, les pharmacologues peuvent généralement les viser à un remède sans ordonnance.

Dans ces circonstances, le seul choix disponible est d’envoyer la maison des patients et de les faire appeler leur professionnel de la santé. Dans un avenir pas trop lointain, cependant, les pharmaciens des pharmacies Health and Wellness Mart auront une autre option: ils peuvent fournir à leurs consommateurs un professionnel de la santé de la recherche dans leur magasin, ainsi que dans l’intimité personnelle d’un spécialisé zone d’examen.

Si le numérique entre en contact avec les fins avec le médecin émettant une ordonnance, la pharmacie peut la remplir immédiatement pour le client. « Parmi les plus grands défis, les pharmacies indépendantes avec aujourd’hui consistent à offrir des options viables aux personnes à court de temps », clarifie Sage. « Les solutions de télémédecine en magasin comprennent cette couche supplémentaire de soins de santé incorporés à l’expérience en pharmacie. »L’achat de magasins à emporter ou d’épicerie avec une application téléphonique n’est pas beaucoup plus un caractère unique, c’est la norme, en particulier à l’ère pandémique.

Une vision impartiale de la mise à l’échelle de la télépharmacie pour l’avenir

De nombreuses énormes chaînes de pharmacies sont restées dans la zone de vente au détail sur Internet pendant un certain nombre d’années, avec des solutions allant des recharges de prescription en un clic à l’organisation rapide du vaccin Covid-19. Ainsi que bien que plusieurs pharmacies locales bénéficieraient certainement considérablement de l’utilisation de ces solutions conviviales, plusieurs n’ont pas les ressources pour les créer ou les maintenir. Pour aider les pharmacies au détail de plus petite taille, adoptez leur propre E, Remèdes de pharmacies, MC, Kesson déploie la pharmacie numérique de Health Mart, une nouvelle suite de services électroniques fabriqués pour faciliter la vie des pharmacies de quartier ainsi que pour les clients.

La toute nouvelle boutique électronique comportera un portail client Internet et également sur des applications, des examens de messagerie bidirectionnels conformes à la HIPAA, des informations importantes et des pointeurs de recharge. « Les pharmacies qui, lorsqu’elles sont obtenues sans solutions en ligne robustes ainsi que les remèdes de bien-être mobiles, ne peuvent plus le faire », explique Sage. « Avec cette nouvelle offre de pharmacies numériques, les pharmacologues peuvent non seulement gagner du temps et augmenter également les points de contact avec leurs clients, mais aussi atteindre encore plus de personnes dans leur quartier finalement stimuler l’accessibilité des personnes. »Et c’est aussi l’objectif.

En tant qu’entreprise qui partage ce fonctionnement, MC, Kesson se consacre à aider les pharmacies à se développer à l’ère du bien-être électronique et à procéder à l’expérience client la plus efficace possible. Publié à l’origine le 10 juin 2021.

Articles de l’étude de pharmacie intégrée & Une technique est proposée ici grâce à

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